Conditions générales de la location

Restrictions quant à l’âge | Règlements relatifs au tabagisme | Politique quant aux animaux de compagnie | Politique quant aux invités
Recyclage et compostage | Pour réserver | Dépôt de garantie | Arrivée et départ | Politique d’annulation | Modes de paiement
(Terms & Conditions)




Restrictions quant à l’âge

La location est offerte aux familles et aux adultes responsables âgés d’au moins 25 ans. LA LOCATION N’EST PAS OFFERTE AUX ADOLESCENTS NI AUX GRANDS GROUPES. AUCUNE FÊTE NE SERA TOLÉRÉE. Nous nous réservons le droit de refuser une location ou de mettre fin à une location sur-le-champ, sans remboursement, si nous croyons que le ou les locataires ont violé ces politiques ou s’il est déterminé, à l’entière discrétion de l’agent, que le ou les locataires ont posé des gestes préjudiciables à la propriété.


Règlements relatifs au tabagisme

Il est strictement interdit de fumer dans les chalets. Cette mesure est applicable à l’intérieur des chalets ainsi que partout à l’extérieur sur la propriété. Conformément à la Loi du Québec concernant la lutte contre le tabagisme, il est permis de fumer uniquement sur la route hors de la propriété; de plus, les fumeurs doivent éteindre correctement tous leurs mégots et les jeter dans des contenants appropriés. Ne laissez AUCUN déchet.

Politique quant aux animaux de compagnie

Dans les chalets où les animaux de compagnie sont permis, il n’est pas possible d’amener plus de deux chiens. Les chiens et tout autre animal de compagnie ne doivent pas se promener sur les autres propriétés. Si vous ne pouvez avoir la maîtrise de votre animal, vous devez l’attacher. Les chiens qui aboient beaucoup doivent être gardés à l’intérieur. Avant de partir, le ou les locataires doivent balayer le plancher pour éliminer l’excès de saleté et de poils, passer l’aspirateur sur les meubles couverts de poils ainsi que ramasser les déchets et les selles du chien à l’extérieur. Si nous devons nettoyer le chalet davantage que la normale, des frais de nettoyage de 100 $ seront déduits du dépôt de garantie.

Politique quant aux invités

Vous pouvez recevoir des invités, pourvu que le nombre total de personnes ne dépasse jamais le nombre maximal permis pour le chalet. Pour toute violation, 100 $ par personne par jour seront déduits de votre dépôt de garantie.

Recyclage et compostage

En vertu des lois municipales, les locataires doivent respecter les directives quant aux déchets, au recyclage et au compostage. Consultez les directives municipales.

Pour réserver

Les locataires doivent remplir une entente de location et verser 50 % des frais de location totaux (* il faut verser la totalité des frais si l’arrivée est dans moins de 30 jours). Les dates demandées sont réservées pendant 24 heures. Le paiement final doit être versé une semaine avant l’arrivée.

Dépôt de garantie

Nous exigeons qu’un dépôt de garantie de 500 $ soit versé une semaine avant l’arrivée. Ce dépôt est obligatoire pour avoir accès à un chalet. Les dépôts sont remboursés après l’inspection des lieux de la location (généralement dans un délai de 48 heures).

Arrivée et départ

Les locataires peuvent arriver au chalet à compter de 16 h; ils doivent partir du chalet au plus tard à 11 h. Hors saison, il peut être possible d’arriver plus tôt ou de partir plus tard.

Politique d’annulation

Les locataires disposent de 30 jours (de septembre à mai) ou de 60 jours (de juin à août) avant la date de leur arrivée pour annuler leur réservation et obtenir un remboursement complet (sauf des frais d’administration de 50 $). Après ces périodes, les locataires perdent la totalité de l’acompte (si nous pouvons réserver le chalet pendant les dates annulées, nous offrons alors un remboursement).

Modes de paiement

Il est possible de payer facilement en ligne grâce à Interac ou à PayPal. Les locataires qui souhaitent payer par carte de crédit via PayPal subiront des frais de traitement de 3%. Alternativement, Interac ne coûte que 1,50 $ / transaction.